Mercato: "Il n'y a pas d'autres clubs", Vitinha assure que son avenir est à l'OM

Vitinha a pu se poser la question. Recruté pour 32 millions d'euros l'hiver dernier par l'Olympique de Marseille, il a vu le club recruter massivement dans le secteur offensif cet été. Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr sont arrivés avec l'idée de prendre des places de titulaires. Pas de quoi effrayer le Portugais, qui a vécu des premiers mois difficiles en Ligue 1 mais veut s'installer sur la durée à l'OM.
"Aujourd'hui je suis beaucoup mieux ici, tranquille, a-t-il expliqué samedi après avoir offert la victoire à l'OM face à Reims. Je travaille tous les jours pour bien jouer et je vais continuer pour à travailler pour progresser. Je vais jouer à l'OM, il n'y a pas d'autres clubs. Je vais jouer ici. Peu importe qui vient derrière."
Son troisième but avec l'OM contre Reims
Face à Reims, il a montré beaucoup d'engagement et il a été le buteur décisif, en seconde période, pour permettre à Marseille de prendre l'avantage. Il a inscrit son troisième but avec le club phocéen, après son doublé en Ligue 1 contre Troyes au mois d'avril.
A 23 ans, il sait qu'il aura du temps de jeu cette saison dans une équipe qui joue la Ligue des champions. Débarqué du Portugal en plein hiver, au mois de janvier, son adaptation a logiquement demandé du temps. L'OM, de son côté, a fait de Vitinha le joueur le plus cher de son histoire, ce qui implique de lui faire confiance dans la durée.